La Fondation

Entête La Fondation - Tout le monde sur le bateau à RimouskiNous vous présentons
la Fondation des Aveugles du Québec !

La Fondation, c’est une équipe merveilleuse, du soutien exceptionnel de la part de nos partenaires ainsi que de magnifiques souvenirs en image. Découvrez-les au fil de ces quelques pages.

QUI NOUS SOMMES, HIER ET AUJOURD’HUI

À Propos vous invite à découvrir quelques chiffres sur la réalité de la non-voyance au Québec, notre mission, notre histoire et nos réalisations. Vous trouverez également dans cette page nos rapports annuels.

NOS GENSPage équipe de la FAQ - Devanture des locaux sur Bellechasse

L’Équipe vous présente nos employés et les membres du conseil d’administration.

Trophée Prix Denis-LazureLES HONNEURS

Dans Prix et Distinctions vous découvrirez les récipiendaires du prix Denis-Lazure et du prix Les gens qui font la différence.

NOS COMPLICESImage symbolisant les partenaires - poignée de mains

Dans la section Nos Partenaires, nous vous présentons nos amis, c’est-à-dire les organismes auxquels nous nous associons et ceux qui nous appuient financièrement et autrement.

Saisie d'écran des galeries photos smugmugTOUT EN IMAGES

Nos Galeries Photos vous indiquera où trouver les images, photos et vidéos de nos activités.