Partenariats et commandites

Entête, Partenariats et commandites - À l'aérodromeLe soutien des partenariats et des commandites

En soutenant la Fondation des Aveugles du Québec, vous aiderez à lutter contre l’isolement des personnes ayant une déficience visuelle. Vous pouvez nous aider de différentes façons:Image associée à S"impliquer - partenariats et commandites

• Le don ou le financement d’une activité
  • L’organisation d’un événement de collecte de fonds
  • En faisant la promotion de la Fondation au sein de votre organisme
  • En devenant l’un des commanditaires de la Fondation

Cette liste est non exhaustive. Nous sommes toujours très intéressés à connaitre vos idées de partenariats, même les plus originales.

Notre campagne de sociofinancement

En 2016, en collaboration avec la Fondation Le Bon Pilote, nous innovons en lançant une campagne de sociofinancement qui permettra de mettre en œuvre de grands projets tels que :

Image associée à Faire un don - Signe de dollar doré sur fond bleu

1. Embaucher un accompagnateur pour les logements gérés par la Fondation
    2. Créer un guichet d’information unique (en collaboration avec d’autres organismes)
    3. Élargir l’offre de service d’accompagnement le soir et le week-end
    4. Rendre nos activités plus accessibles aux jeunes défavorisés

Le sociofinancement est un concept innovant de recherche de financement. Il permet à nos deux Fondations de rassembler une communauté de personnes qui nous soutiennent. Ainsi, nous offrons à nos donateurs des prix de nos commanditaires en échange de leur don. C’est donc une occasion pour nos partenaires commanditaires de rejoindre une cible potentielle, tout en s’associant à une action positive.

Deux événements, deux opportunités

Devenez commanditaire lors de nos deux plus gros événements de l’année. Réunissant plusieurs milliers de spectateurs à chaque édition, vous aurez l’opportunité de toucher une large cible tout en soutenant une cause qui vous tient à coeur.

Contactez-nous par téléphone: 514 259-9470  / Sans frais:  1 855 249-5112